Design Home Android

1.05.07

La décoration intérieure avec Android passe par Design Home. Vous pourrez voir comment peut être la décoration d'un espace et devenir le meilleur décorateur

9/10 (3 Votes)

La décoration d'intérieur m’a toujours semblé très chic. Se faire décorer la maison est uniquement chose des gens pleins de fric et sans estime au-delà du matériel. Ou des personnes qui ont été à IKEA et sont revenues en pire conditions que Robin Willins à Jumanji. Mais, et si vous puissiez décorer une pièce avec les meubles et les objets qui vous plaisent le plus sans lâcher un euro? Design Home est l’appli de décoration intérieure la plus mignonne du monde entier. Et vos pièces se battront contre celles des utilisateurs qui devront vous voter!

Ce qui m’a surpris le plus de ce jeu avec environnement en 3D c’est que tous les meubles et les objets sont réels. Si vous cliquez sur l’onglet d’information de chacun vous pourrez découvrir les détails, la provenance et même les acheter dans la vie réelle, en composant un cadre de publicité infiltrée très mal dissimulée.

Si vous passez la journée à fantasmer comment concevoir de magnifiques intérieurs uniquement, maintenant vous pouvez faire vos rêves vrais avec cette hallucinante expérience en 3D.

Mais ce n’est pas la seule façon que ce jeu a de vous vider les poches. Vous pouvez acheter de l’argent, des diamants et des clés en touchant le menu supérieur. A plus de clés, plus de chambres vous pourrez créer, et plus facilement vous porrez gagner de l’argent (fictif, malheureusement) selon votre design idéal. Certains objets se payent avec de l’argent et d’autres avec des diamants. Souvenez-vous que dépenser de plus n’implique pas mieux décorer, et ce sont d’autres utilisateurs qui vont vous juger. Vous avez aussi la possibilité de chercher des hacks et une poignée d’astuces qui vous permettent d’avoir des pièces illimitées, mais pourquoi faire… Sur le jeu, bien sûr, dans la vie réelle ce serait génial…

Comment utiliser Home Design?

La première chose est de télécharger et installer le fichier APK sur votre Android. Ensuite, vous pouvez vous connecter sur votre compte de Facebook pour accéder sur n’importe quel dispositif ou bien jouer toujours sur le même. Chaque pièce à décorer montre une série d’icônes qui nous indiquent les mêmes et les objets obligatoires que nous devons placer et les optionnels. Selon vous gagniez des niveaux, vous devrez accomplir plus de conditions requises, comme ajouter un objet d’une certaine marque ou d’une couleur spéciale. A meilleur niveau, plus de meubles et de meilleure qualité vous pourrez acquérir. Et ensuite, il suffit d’avoir bon goût et beaucoup, beaucoup d’agent. Comme dans la vie réelle, quoi.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.2.
Crowdstar Inc
Cette année
Cette année
47,7 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté